Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A La Bonne Franckette

  • : AMAP " à la bonne franckette "
  • AMAP " à la bonne franckette "
  • : Bienvenue sur le site de l'AMAP "A la Bonne Franckette" Que vous soyez adhérent de l'association, futur adhérent ou juste de passage, nous vous accueillons avec plaisir. Vous découvrerez sur ce site des infos sur notre AMAP ainsi que des infos plus général sur les AMAP et l'alimentation. L'accès à ce site est totalement gratuit et libre, alors profitons-en !!!
  • Contact

Recherche

4 août 2014 1 04 /08 /août /2014 19:50

Chers Amapines-nes, 15 jours sans A la Bonne Franckette, il va falloir y survivre ! nous nous retrouvons  le 25 Août avec bon nombre de nos producteurs. (il manque encore quelques infos sur le calendrier du blog, il sera complet fin août).

Pour rappel : samedi 23/08 à 14h30 et à 16h30, notre producteur de miel, Florent, anime 2 séances d'extraction de son miel dans sa boutique "Miel et Plus" 359 Rue Paul Bert. Si vous y allez, ramenez des photos et faites les passer pour le blog !

Pour rappel aussi, les 22, 23 et 24 août, ce sont les Rencontres des Agricultures au lycée agricole de Dardilly. Alliance PEC Rhône-Alpes y sera. Même si la date de délai d'inscription est passée, il doit encore être possible de s'inscrire. Voir fiche d'inscription sur ce lien : http://1drv.ms/1APpYbZ et toutes les infos sur cette manifestation sur : http://www.rencontresdesagricultures.com

Pour rappel encore, la livraison que Guillaume n'a pas faite aujourd'hui  est reportée à la fin du contrat printemps-été (date à confirmer).  

Et si vous voulez voir un mini-diaporama de la distri d'aujourd'hui qui a fini sous la pluie, vous pouvez cliquer sur la rubrique du blog "Album photos - Voir tous les albums "Distribution place des Retrouvailles" " !!

Pour le moment, c'est plutôt la fête des escargots, mais le soleil ne peut que revenir !

Belle continuation d'été et au 25 !

Partager cet article

Repost 0
Published by à la bonne Franckette - dans Vie de l'AMAP
commenter cet article

commentaires