Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A La Bonne Franckette

  • : AMAP " à la bonne franckette "
  • AMAP " à la bonne franckette "
  • : Bienvenue sur le site de l'AMAP "A la Bonne Franckette" Que vous soyez adhérent de l'association, futur adhérent ou juste de passage, nous vous accueillons avec plaisir. Vous découvrerez sur ce site des infos sur notre AMAP ainsi que des infos plus général sur les AMAP et l'alimentation. L'accès à ce site est totalement gratuit et libre, alors profitons-en !!!
  • Contact

Recherche

19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 19:29

 

Voici deux exemples de nouveaux adhérents :

 

Delphine, maman de 3 enfants de 20 mois à 8 ans du quartier des Gratte Ciel .

Elle cherche une diversité de légumes de bonne qualité à proposer à sa famille au quotidien s’est tournée vers «  A la bonne Franckette ».

Elle vise un certain éveil pour ses enfants qui peuvent venir voir le producteur en direct, assister à la distribution et voir comment les cuisiner ensuite à la maison.

Elle a trouvé les coordonnées de l’AMAP dans le magazine VIVA.

Quand j’ai rencontré cette maman elle était en panier d’essai affaire à suivre donc dans un prochain article pour voir si ce système lui convient toujours…

 

 

Aude, maman d’un petit garçon de 20 mois.

Habituée à côtoyer la nature chez ses beaux parents retraités qui ont un jardin en Ardèche avec des canards et des lapins et qui profite du plein air avec sa famille et des produits du potager.

Elle connaissait bien le système car ce sont des amis qui ont construit le réseau d’Alterconso, la relation avec plusieurs producteurs, en direct avec les agriculteurs et appréciait bien ce type de fonctionnement. Mais à l’époque seulement en couple et la production du jardin des beaux parents suffisait mais le temps manquait pour cuisiner. Aujourd’hui davantage disponible et toujours motivée par le concept elle a rejoint l’AMAP «  A la bonne Franckette » même si la route jusqu’à chez nous est plus longue que celle qui mène jusqu’à la Maison du Citoyen qui n’avait plus de possibilité immédiate de nouveaux contrats. Merci pour cette petite gymnastique… 

aude-copie-1.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by à la bonne Franckette - dans Vie de l'AMAP
commenter cet article

commentaires