Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A La Bonne Franckette

  • : AMAP " à la bonne franckette "
  • : Bienvenue sur le site de l'AMAP "A la Bonne Franckette" Que vous soyez adhérent de l'association, futur adhérent ou juste de passage, nous vous accueillons avec plaisir. Vous découvrerez sur ce site des infos sur notre AMAP ainsi que des infos plus général sur les AMAP et l'alimentation. L'accès à ce site est totalement gratuit et libre, alors profitons-en !!!
  • Contact

Recherche

3 mars 2020 2 03 /03 /mars /2020 17:43

Bonsoir à tous-tes !

Eh bien ça y est le contrat Agrumes s'achève lundi prochain, avec la dernière livraison de pomelos. Deux ou trois derniers volontaires pour la récupération des cagettes et la distribution : c'est ici !

Une saison qui s'est déroulée plutôt aisément, avec le nouveau lieu d'arrivage de la palette, et puis avec les transporteurs aussi (plate forme de Brignais), bien plus dans les clous cette année :) . Peut-être pourrions nous souhaiter pour la prochaine saison, au sein de notre Amap, un petit plus de participation à l'organisation des distributions, oui, ce serait chouette !

Mardi prochain nous ferons le bilan de ce contrat avec les 4 autres Amaps de la palette et envisagerons le prochain. C'est le moment de nous faire part de vos remarques diverses et variées.

Lundi 23 Mars, ce sera le POT DE PRINTEMPS ! Chacun-e amène un quelque chose à partager, issu des paniers, la boisson est fournie, plus qu'à prendre un p'tit moment pour échanger avec les producteurs et entre nous, avec peut-être des curieux du quartier aussi !

Et Lundi 27 Avril à 19h, ce sera notre AG, merci de noter ce rdv ! Nous aurons l'occasion d'y revenir, car il y a un peu de temps devant nous, mais pensez déjà à votre envie de vous présenter au Conseil d'administration collégial (pas de bureau), c'est passionnant et non, ça ne demande pas un temps de ouf, d'autant si on est suffisamment nombreux ! Cette AG aura un goût de Corse du Sud.....

Belle soirée à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires