Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A La Bonne Franckette

  • : AMAP " à la bonne franckette "
  • AMAP " à la bonne franckette "
  • : Bienvenue sur le site de l'AMAP "A la Bonne Franckette" Que vous soyez adhérent de l'association, futur adhérent ou juste de passage, nous vous accueillons avec plaisir. Vous découvrerez sur ce site des infos sur notre AMAP ainsi que des infos plus général sur les AMAP et l'alimentation. L'accès à ce site est totalement gratuit et libre, alors profitons-en !!!
  • Contact

Recherche

30 août 2017 3 30 /08 /août /2017 21:02

Hello les amapiens,

Bonne nouvelle, Florent Guillaud, notre apiculteur, qui hésitait à rester dans notre amap à cause d'un agenda bien rempli lors des transhumances de ruches et également de quelques dysfonctionnements de notre part a décidé de continuer l'aventure avec nous et nous l'en remercions! La prochaine distribution aura lieu lundi prochain le 4 septembre.

Florent est passionné et passionnant. Il souhaite garder un lien direct avec le consommateur, c'est pourquoi il soutient notre démarche en amap et aussi qu'il organise des animations autour de l'extraction de miel dans sa boutique ouverte à tous et gratuites. 

Ces ateliers pédagogiques vous permettront d'observer à travers une ruche vitrée l'activité des abeilles, d'extraire du miel et de poser toutes vos questions à Florent qui se fera un plaisir d'y répondre. S'ensuivra une dégustation.

Il en organise deux samedi 2 septembre à 14h30 et 16h30, c'est sans inscription et juste à côté de chez nous :

Miel et plus

359 rue Paul Bert 69003

Transport : Bus C9 et C11 arrêt place des maisons neuves. Station vélo’V Maison neuves.

Parking pour les voitures : sur le parking du Super U. (Si le parking a la barrière baissé il pourra vous en couter 0.60€de stationnement en achetant une baguette pour valider votre ticket de stationnement !)

En esperant vous voir nombreux pour ce temps de découverte et d'échanges! 

A très bientot!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by à la bonne Franckette
commenter cet article

commentaires