Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A La Bonne Franckette

  • : AMAP " à la bonne franckette "
  • AMAP " à la bonne franckette "
  • : Bienvenue sur le site de l'AMAP "A la Bonne Franckette" Que vous soyez adhérent de l'association, futur adhérent ou juste de passage, nous vous accueillons avec plaisir. Vous découvrerez sur ce site des infos sur notre AMAP ainsi que des infos plus général sur les AMAP et l'alimentation. L'accès à ce site est totalement gratuit et libre, alors profitons-en !!!
  • Contact

Recherche

20 décembre 2016 2 20 /12 /décembre /2016 09:29

Dernière distribution de l'année, hier, dernier Pot de Saison de l'année, hier aussi, tous deux très agréables, voilà quelques mots de 2016 et 2017.

Tout d'abord, le compte-rendu du dernier CA, ici https://1drv.ms/b/s!AvxOl84_8dWCgjR63w7cFS6QAlYX Vous y lirez notre date d'AG (le lundi 23 janvier à 19h), une abondance de référentes potentielles (ça fait plaisir !), l'évènement "Place à la Soupe", les visites chez nos producteurs avec en projet celle chez Jean-Jacques notre agrumiculteur (ça aussi ça fait plaisir !) et un petit point "Légumes". Nous reparlerons de ces sujets dans les prochains articles.

Puis, remercier et saluer notre nouvelle Référente "Vin" : Geneviève :D !!!

Ensuite, dire combien nous sommes contents que Guillaume ait eu assez de contrats Fromage pour continuer son partenariat avec nous. Merci pour la mobilisation.

Dire aussi qu'Adrien aura plus de légumes pour les contrats printemps-été, qu'il "sauve les meubles" avec ce partenariat démarré sur les chapeaux de roue en pleine saison fraîche et froide et combien la qualité de ses légumes est appréciée.

Douces fêtes de fin d'année, et rdv le lundi 2 janvier, en pleine forme ! (conseil d'amapienne : mangez de l'ail pour être en forme ;) 

Partager cet article

Repost 0
Published by à la bonne Franckette
commenter cet article

commentaires

Mathilde 20/12/2016 21:51

Oui ! Mangez de l'ail mais aussi des oignons*, des poireaux et de la ciboulette ! Les alliacées sont nos amies pour l'hiver grâce (entre autres) à leurs vertus antibactériennes.
(*de tous mignons sont venus garnir nos paniers hier, miam!)

Le chou est également bénéfique pour prendre soin de nos poumons et bronches. Et cela tombe bien, nous avions le choix entre plusieurs sortes ce lundi.

Merci pour le délicieux vin chaud et la chaleureuse ambiance de ce pot d'hiver !

Prenez soin de vous et joyeuses fêtes de fin d'année à tou-te-s !