Chers Amapiens-nes,
Chaque producteur doit avoir son ou sa référent-e, c'est ainsi que fonctionnent les Amap en majorité et nous apprécions, à A la Bonne Franckette, cette proposition de fonctionnement. Le - la référent-e a un lien privilégié avec le producteur qu'il-elle représente, c'est un engagement très enrichissant et qui ne demande pas trop de temps.
Gaëtan Bruchet, notre pisciculteur, devenant partenaire de notre Amap après le panier d'essai de Juin, et sa livraison de demain, a besoin d'avoir un- référent-e, à partir... d'après-demain !
Exceptionnellement encore, tout comme pour Florent, notre apiculteur (au fait, il vient livrer demain - cf le calendrier des distributions pour les autres dates), il ne sera pas demandé à la personne volontaire pour cette mission, de faire obligatoirement partie du Conseil d'Administration avant d'endosser son rôle. Nous adaptons le règlement intérieur d' A La Bonne Franckette en fonction du vécu de l'Amap. Par contre, si "après coup", elle souhaite rejoindre le CA, elle sera chaleureusement accueillie ! (nous manquons de forces vives, comme vous le savez...)
Le CA serait ravi que quelqu'un soit partant pour cette référence, assez légère, puisque Gaëtan ne vient pas souvent. Merci de venir en parler à une des administratrices (Maïté, Marion, Cécile ou Elisabeth) si cela vous intéresse.
Haut les coeurs !