Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A La Bonne Franckette

  • : AMAP " à la bonne franckette "
  • AMAP " à la bonne franckette "
  • : Bienvenue sur le site de l'AMAP "A la Bonne Franckette" Que vous soyez adhérent de l'association, futur adhérent ou juste de passage, nous vous accueillons avec plaisir. Vous découvrerez sur ce site des infos sur notre AMAP ainsi que des infos plus général sur les AMAP et l'alimentation. L'accès à ce site est totalement gratuit et libre, alors profitons-en !!!
  • Contact

Recherche

8 février 2016 1 08 /02 /février /2016 12:51

Vous trouverez les différents rapports de notre AG, de lundi passé sur les liens suivants :

RAPPORT MORAL http://1drv.ms/1SE7iaf

RAPPORT ACTIVITE http://1drv.ms/1SE7Blh

RAPPORT FINANCIER http://1drv.ms/1SE7vds,

le compte-rendu suivra.

Nous étions une vingtaine, nombre stationnaire ! merci de la présence des uns et des autres et de la prise en compte de ce moment annuel dans la vie de notre Amap.

Va suivre un nouveau conseil d'administration pour lequel il y a besoin de nouvelles personnes, au moins de 3.

Nous lançons donc l'appel à candidatures aujourd'hui et invitons les candidats à venir à la prochaine réunion du CA, lundi 22 février (au centre social, à 19h30). Et sinon, faites-vous connaître !

Dans le CA d'A la bonne Franckette, il n'y a que des administrateurs ayant une thématique dont ils doivent s'occuper, pour une année. Les thématiques : référent producteur, compost, gestion des adhérents, crieur public, convivialité, culture (retrouvez-les en détail dans le règlement intérieur nouvelle version, de ALBF : http://1drv.ms/20RfmoQ ). Pas de bureau avec président, vice-président, trésorier, secrétaire, mais chaque administrateur se retrouve un peu de ci ou de ça, selon les moments : nous venons de passer notre 1ère année en fonctionnement collégial.

En autres amusements, au sein du CA, il y a 2 fois /an le renouvellement des contrats semestriels à organiser : secrétariat, permanences distribution contrats et récupération.

Chacun fait ce qu'il peut, du mieux qu'il le peut, jonglant avec son emploi du temps, l'important, c'est de voir que chacun amenant un peu de son temps et de son énergie, ça permet de maintenir ALBF à flot ! à plusieurs (8, c'est le minimum), on a plus de chance de ne pas s'essouffler pendant le voyage !

AVIS AUX AMATEURS ET AMATRICES ET BIENVENUE !!

Partager cet article

Repost 0
Published by à la bonne Franckette
commenter cet article

commentaires