Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A La Bonne Franckette

  • : AMAP " à la bonne franckette "
  • AMAP " à la bonne franckette "
  • : Bienvenue sur le site de l'AMAP "A la Bonne Franckette" Que vous soyez adhérent de l'association, futur adhérent ou juste de passage, nous vous accueillons avec plaisir. Vous découvrerez sur ce site des infos sur notre AMAP ainsi que des infos plus général sur les AMAP et l'alimentation. L'accès à ce site est totalement gratuit et libre, alors profitons-en !!!
  • Contact

Recherche

25 août 2015 2 25 /08 /août /2015 12:17

Chers Amapiens-nes,

on s'est dit au revoir le 27 juillet, on s'est retrouvés le 17 août, c'est reparti "dans le tourbillon de la vie" !

Un été avec : la 1ère distribution de l'engrais du composteur, une délicieuse fête inter-amap chez Julien, le projet des agrumes qui avance, la préparation de la biennale des associations, la fin des travaux au centre social, les livraisons sur la Place des Retrouvailles, le plaisir des fruits et légumes estivaux, des visites SPG faites et à faire, des bébés qui grandissent, ...

Vous êtes les bienvenus à venir discuter de la vie de notre Amap à la prochaine réunion du conseil d'administration qui aura lieu lundi prochain le 31 août, à 19h30. Sur ce lien, l'ordre du jour : http://1drv.ms/1NGpITF

Nous ne sommes plus que 5 administrateurs (déménagement de Marc), autant vous dire que nous avons besoin de renfort. Pensez-y, venez en parler, merci déjà à ceux qui se sont manifestés pour aider aux futures permanences des renouvellements de contrats. Et il y a bien d'autres choses à faire !

Rien que l'aide à la distribution : il n'y a personne pour septembre, merci de vous inscrire.

Exceptionnel lundi 31 car tous nos producteurs seront présents (excepté notre exotique producteur, mais qui sera à Villeurbanne quelques jours plus tard) !

Au plaisir de se retrouver gorgés de repos, de changement d'air et de belle énergie !

Partager cet article

Repost 0
Published by à la bonne Franckette
commenter cet article

commentaires